UFO

Publié le par mirabelle

Un UFO, qu'est-ce-que c'est ? Ca c'est une très bonne question "c'est un travail de broderie que l'on a commencé il y a des lustres et que l'on a remisé au fond du placard". Voilà, vous inquiétez pas je connaissais pas non plus, j'ai appris.

 

Alors des UFO j'en ai des tonnes, mais mon UFO à moi, ma première prioritée sera çà

 

Bord-001.jpg

Publié dans UFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une fois mis tout ça sur cartonnette, ça sera plus facile pour continuer tes encours, bon courage, bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet, t'as du boulot!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh le bazar dans tes fils, ta nsp a honte avec toi ;)<br /> courage, tu vas déméler le vrai du faux ;)<br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah quand tu auras ranger tout ca mdr tu vas étre dégouter des fil!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre