mon grand projet

Publié le par mirabelle

bonjour3.gifj'espère que vous avez passez un bon we bien ensoleillé, un peu chaud quand même, on est jamais contant, lol. En tout cas ça m'a permis de rester au frais et de finaliser les calculs de mon grand projet............... le mystère va enfin se lever, j'ai décidé de faire un chemin de table pour ma maman. Comme j'avais plusieurs idées mais pas de model définit, ticoeur m'a aidée dans mes calculs, parce que je n'y connais pas grand chose et voilà tout est en place. Ce projet mesurera fini 190 cm sur 50 cm. ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grand profet en effet, alors pour me motiver j'ai décidé de vous faire partager cette aventure et donc tous les premiers du mois je vous montrerais mon avancée, et si je ne m'y tiens pas n'hésitez pas à me rapeller à l'ordre, lol, j'ai besoin parfois d'un coup de pied dans le derrière pour avancer. Alors voilà, je vous montre déjà le matériel près à l'emploi 

 

mon-grand-projet-001.jpgmamily-003.jpg

 

 

 

 

voilà, il n'y a plus k, j'espère le faire pour noël ou pour la prochaine fête des mères, ce sera selon............ si vous aussi vous avez un grand projet, vous pouvez vous joindre à moi pour un sal libre par exemple, à plusieurs c'est plus facile.

Bonnes petites xxxbonne-journee.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou lydie,<br /> ça va être un magnifique projet ,<br /> un beau chemin de table, courage pour cette réalisation.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aurais tu reçu mon enveloppe brodée, toujours pas de nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> C'est un superbe projet!!! elle va étre contante ta maman!! je vais suivre ca avec attention^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre