mini SAL express cerises

Publié le par mirabelle

sal-cerises-001.jpgCe SAL est organisé par les copines du "forum des Copinautes et Croixpinettes". C'est un super forum, tout jeune, de jeunes brodeuses, et oui ça existe les jeunes brodeuses. Elles m'aident beaucoup à découvrir le net mais aussi à mettre mes idées de broderie sur de bons rails et bien sûr comme toutes bonnes brodeuses, on papote beaucoup mais elles sont super et si vous aussi vous aimez comme moi la broderie, le tricots, ..., n'hésitez pas à venir nous voir. Donc voilà mon premier SAL. !et j'espère pas le dernier, j'adore ce système, la surprise. Comme une gamine. J'assume. Alors voici le premier objectif que j'ai posté ce matin, juste dans les temps. Vivement la suite.Mini-SAL-express-cerises-1-001.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oula, comme tu dis, sos, c'est minuscule la photo !!<br /> bisous, bonne soirée<br /> pour moi j'ai déjà découvert la grille entière parce que je sais d'où elle vient ^^<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre