Mes achats

Publié le par mirabelle

acheté1 001Ce weekend nous sommes allés faire les brocantes. J'aime fouiner et je fais toujours de bonnes affaires notemment pour les dentelles, les pièces de lin anciennes, des fins de série, et plein d'autres trésors insoupçonnés. Pour cette fois j'ai trouvé quelques pièces de lin et un sac de fin de série de dentelles, mon bonheur quoi, de quoi ouvrir encore des encours lol. Le tout pour 6 euros, pourquoi se priver ? Vous pouvez aussi trouver des boutons et plein de trucs pour décorer vos oeuvres d'art et pour pas cher.achats 001

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de ta visite sur mon blog ! il me semble que le lin rose est le même que celui que j'utilise pour mes floralies ??? 4x au cm ??? j'ai me bien ton blog alors à bientôt ?<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les 2 lins rose et vert ^^<br /> j'aime beaucoup chiner aussi dans les brocantes, mais en ce moement, c 'est un peu mort ici ...<br /> <br /> <br />
Répondre