grilles gratuites

Publié le par mirabelle

C'est déjà la fin des vacances pour la plupart d'entre nous alors j'ai décidée de vous ramener des cadeaux dans mes valises. Pour commencer, cette grille gratuite et comme je ne suis pas chauvine (lol), se sera sur ma Bretagne chérie.

Cette grille est une création personnelle alors elle doit être utilisée uniquement dans un cadre privé et ne peut-être vendue.

N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous la réalisez je vous publierais avec grand plaisir et donner également mon lien si vous la mettez sur botre blog.

Bonnes petites croix, amusez-vous bien et bonne rentrée.triskel-1-001-copie-1.jpg

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon la j'avais deja mis un com...je vais me coucher ^^ mon cervo marche plus ...gros bisous encore^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mince je recoie pas ta news u_u je vais m'y réinscrir je vien de voire qu'il y a plein d'article!!!!!!!trop belle ta grille!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, trés joli cette grille ma chere nsp ^^<br /> bisous, bonne aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'adore, j'aime beaucoup la bretagne aussi^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre