enfin de retour

Publié le par mirabelle

 

bienvenuemira

 

 

 

                           

                                                                                                                             bonjour-258.gif

 

 

Bonjour, bonjour à toutes, j'espère vous retrouver en pleine forme après une si longue absence. Des problèmes de santé m'ont éloignés momentanéement de mon PC mais me revoilà avec tellement de choses à partager avec vous. Loin de l'ordi mais présente par la pensé. J'ai maintenant du pain sur la planche car je ne suis pas restée inactive, j'ai plein de trucs à vous montrer, je vais donc essayer de rattraper le retard acccumulé depuis..............................., très très très longtemps, j'espère vous lire bientôt, alors bonne balade.

 

 

 

signat10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,<br /> je ne peux accepter ton blog dans ma communauté du cartonnage brodé car tu ne pratiques pas de cartonnage. Tu fais aussi du hardanger tout comme moi et on a fait le même coeur de nat trois, bonne<br /> journée, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci zab de ta visite, et oui j'ai beaucoup de nouvelles à publier, j'ai pris beaucoup de retard.........il va falloir que je cours, lol, n'hésite pas à repasser, il y aura d'autres belles choses,<br /> biz, MIRABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je découvre ton blog via le blog de Christine et ses petites croix pour le "Bonheur de broder".<br /> Bon retour sur la blogosphère, et bonne santé.<br /> <br /> <br />
Répondre