echange avec mouche

Publié le par mirabelle

bienvenuemira

 

 

 

 

 

Alors, pour commencer, où en est rendu mon échange avec Mouche ? Et bien il est fini depuis longtemps, vous vous en doutez puisque c'était pour Noël, lol, les nouvelles ne sont pas de toute fraîcheur mais je vais quand même vous montrer tout ça.

 

Pour commencer je vais donc vous montrer la broderie finie, je suis très contente du résultat, merci à Nathalie3 pour cette superbe grille.

 

 

MOUCHE4-001.jpg

 

 

 

 

 

Joli, non ? Mouche était très contente, c'est vrai que je le trouve très beau, j'en ai fait un beau coussin auquel j'ai ajouté des berlingots nantais au caramel au beurre salé de guérande, des rubans, de la toile à broder rouge et une bougie flottante argentée, pour sa table de noël.

Malheureusement Mouche a reçu mon colis 3 semaines après, du coup pour la bougie, c'est tombé à plat.

Et en plus, tenez-vous bien, non seulement le colis a mis 3 semaines à arriver, mais en plus il a été ouvert et pillé, adieu les berlingots et la toile à broder, heureusement, ils lui ont laissé le principal, le coussin, qui était le premier but de cet échange, la bougie, qui servira pour l'année prochaine et les rubans, c'est déjà ça !!!!!!!!!!!,

 

 

 

 

 

envoi-mouche.jpg

 

 

 

 

 

Je vous l'accorde, la photo n'est pas géniale, mais au moins tout y est...........

 

Et moi en échange Mouche m'a envoyé ça

 

 

recu-mouche.jpg

 

 

 

Photo encore nulle, désolée, je n'ai pas d'apm alors je me débrouille avec un portable. Alors ce colis contenait un petit coussinet, des fis à broder et des chocolat "mouche", spécialité de sa ville, "La Mouche d'Avesnes", délicieux...........mais il n'y en a plus, désolée. Voilà donc mon premier échange terminé, j'en prépare un autre, échange de printemps sur le forum de "ticoeur" mais ça je vous en reparlerais, pour le moment je ne peux pas vous en parler, c'est un secret, des fois que ma "gatée" passerait par là..........

Publié dans Echanges

Commenter cet article