Du Soleil

Publié le par mirabelle

Ce matin ma Boîte Aux Lettres sentait bon le soleil !!!! Un petit envoi de Co des copinautes et croixpinettes plein de lavande et de senteurs, hmmmmmmmmmmmm la lavande me servira pour le petit SAL surprise que je vous ai présenté, c plus une surprise, lol. Dans cet envoi, il y avait également une jolie carte qui me convient tout à fait puisque je suis licenciée de pétanque depuis 23 ans, 23 ans de compétitions déjà, ça nour rajeunit pas tout ça..........sal-bal-coralie-001.jpg

Publié dans Ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah ouais,je ne t'imaginais pâs fan de pétanque ;)<br /> bisos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le hasard a bien fait les choses ;)<br /> <br /> bisou<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre